Serveur UltraHardCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Anjlo

Aller en bas

Candidature de Anjlo Empty Candidature de Anjlo

Message par Anjlo Sam 8 Mar - 19:20

Bonjours/Bonsoirs

Alors tout d'abord je tient à m'excusé de poster ma candidature maintenant, sachant que le recrutement est fermé.
Mais je tente ma chance tout de même en attendant qu'elle soit traité.

Je joue a Minecraft depuis 4ans, je joue aussi a Call of Duty ghosts, black ops 2,et encore plein de Call of Duty, payday 2, GTA V et BattleField 3 et 4. Je connais tout le jeu (minecraft) à part quelques craft que je n’utilise pas souvent. J’ai déjà été sur plein de serveurs freebuild mais je commence à m’en lasser et j’aimerais découvrir de nouvelles choses comme ce serveur ultra hardcore (j’ai surtout eu envie d’essayer en regardant les vidéos d’holycube).

J’aime bien les blagues mais j’aimerais que l’on en abuse pas trop, exemple : On peut me taper (dans le jeu bien sûr) mais sans me tuer. Et aussi j’aime bien les petites prank mais surtout si vous me prankez s’il vous plait, ne pas déranger mes coffres car je les range sans filtre.
J’ai beaucoup de projet pour le serveur : usine à fer, x-mobs, usine à ender (je pourrais aussi aider les gens à faire des usines). Comme vous avez pu voir dans mes projets je suis plutôt redstonneur et je suis très très nul en architecture sauf pour les petites maisons carrées Very Happy.

Je compte faire des vidéos sur YouTube mais j’ai des problèmes avec fraps (fraps enregistre que des vidéos de 20s).

Bon maintenant je vais me présenter : Je m’appelle Simon j’ai 12ans presque 13, et, malgré cet âge mes copains me trouvent plutôt mature. J'habite en Alsace à la frontière entre la Suisse et l'Allemagne.

J’ai aussi des horaires de jeux au cas où : (toutes les heures de jeux sont approximatives)
Du lundi au vendredi excepté le mercredi : 18h-20h.
Le mercredi : 14h-16h30.
Et le week-end : Un peu dans la journée.

Et bien sûr le truc à ne pas oublier : Pseudo IG : Anjlo
Et aussi mon skype : simonlhoest

Voilà je crois avoir tout dit.

Anjlo

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Anjlo Empty Re: Candidature de Anjlo

Message par Anjlo Sam 8 Mar - 19:32

Je test quelque chose :

Candidature de Anjlo 2014-03-01_09.49.31

ça n'a pas marché :/

Anjlo

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum